Cours collectifs


La grille horaire de cours collectifs comprend une grande variété de cours. Tous les cours durent 55 minutes et sont accessibles à n’importe quel moment de l’année pour tous.

Ils sont divisés en 4 catégories : renforcement musculaires, cardio -muscu , cardiovasculaires et gym douce.

  • Renforcement Musculaire : CAF, Power Fit
  • Cardio- muscu : Step fit, Fit Boxing
  • Cardiovasculaires : Jump Fit, Zumba

Jump Fit

Entraînement cardio-vasculaire sur un mini-trampoline.

Rebondir sur une toile permet d’effectuer un travail de haute intensité, sans léser les articulations. Très simple et efficace, idéal pour perdre des calories.

    • Cardio / calories
    • Renforcement musculaire
    • Souplesse

Fit Training

Est une méthode de travail par atelier, où l’on va alterner des exercices de renforcement musculaire et des exercices cardiovasculaires en utilisant une multitude de petits matériels. Le fit training est l’entrainement idéal pour tonifier l’ensemble de son corps et améliorer sa condition physique générale. Ce cours convient aussi bien aux débutants qu’aux sportifs confirmés.

    • Cardio / calories
    • Renforcement musculaire
    • Souplesse

Step Fit

Entraînement tonique permettant un travail complet de l’ensemble du corps, à l’aide du step.

Grande perte calorique, diminution rapide de la masse graisseuse grâce à un entraînement localisé (abdos, fesses, cuisses), augmentation de votre énergie et capacité d’endurance.

    • Cardio / calories
    • Renforcement musculaire
    • Souplesse

C.A.F.

Cours musculaire, ciblé sur les abdos, les fesses et les cuisses.

    • Cardio / calories
    • Renforcement musculaire
    • Souplesse

Fit Boxing

Enchaînements simples sur un sac de frappe, incluant des coups de poings, des coups de pieds et des coups de genoux.

Excellente activité pour développer les capacités cardio-respiratoires, renforcer les muscles du corps et perdre du poids.

Cette discipline convient aux personnes de tout âge désirant se mettre à une activité sportive ludique, dynamique et déstressante.

    • Cardio / calories
    • Renforcement musculaire
    • Souplesse

Zumba

Mélange de musiques latinos et de mouvements simples.

Les rythmes lents et rapides s’enchaînent, permettant ainsi de sculpter son corps et d’affiner sa silhouette tout en s’amusant.

    • Cardio / calories
    • Renforcement musculaire
    • Souplesse

Power Fit

Vos muscles ne se formeront pas tout seul ! Grâce au Power fit, votre corps tout entier se renforce et se tonifie. En mettant l'accent sur l'utilisation de poids légers et sur la répétition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire.

    • Cardio / calories
    • Renforcement musculaire
    • Développement musculaire

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